Moto-Club La Gacéenne : site officiel du club de motocyclisme de Saint-Pierre-la-Rivière - clubeo

Engagements épreuve championnat de France

9 janvier 2017 - 15:13

Pour les engagements aux épreuves du Championnat de France d'enduro, les pilotes s'engagent sur le site internet : http://engage-sports.com

Montant des engagements

- à l'année

- 175 € pour les pilotes Elites et Juniors,

- 160 € pour les pilotes Nationaux

- par épreuve

- 185 € pour les pilotes Elites et Juniors,

- 170 € pour les pilotes Nationaux

Majoration de 30 € du droit d'engagement après la date de clôture, soit 15 jours avant l'épreuve.

Ouverture des engagements

- à l'année : du 11 janvier au 1er mars inclus

- par épreuve : à partir du 2 mars

Aucun engagement ne sera pris en considération à compter du mardi précédant chaque épreuve.

Désistements

Les droits d'engagement seront remboursés :

Engagements à l’année :

- en totalité jusqu’à 30 jours avant l’épreuve,

- à 50 % à moins de 30 jours avant l’épreuve,

Engagement épreuve par épreuve :

- à 50 % jusqu’à 30 jours avant l’épreuve, uniquement sur envoi d’un courrier à la F.F.M. ou courriel à l’adresse suivante : cjuilliet@ffmoto.com, accompagné d’un justificatif, cachet de la poste faisant foi ou date de réception du courriel.

- pas de remboursement à moins de 30 jours avant l’épreuve quelle que soit la cause du désistement.