Vallée de Chevreuse

6 août 2013 - 14:01

Un week end balade moto dans la Vallée de Chevreuse  est prévu pour le week-end du 24 et 25 août 2013

Nous installerons nos tentes chez Patrick Thierree (enduriste du club) au bord de son étang à Maintenon.

Rendez-vous à 9h30 le samedi matin sur la place du château avec votre matériel pour le charger dans le camion (prendre juste de quoi dormir). Départ à 10h00Pour les personnes qui préfèrent, vous pouvez emmener votre matériel chez Jean Pierre le vendredi soir.

Pour les repas du samedi et le petit déjeuner du dimanche matin, Patrick et Sylvain s'occupent de faire les courses (chaque personne paiera sa part arrivée sur place). Pour le dimanche midi, nous nous arrêterons sur la route pendant la ballade dans un petit restaurant.

Au programme
- Samedi midi, barbec au bord de l'etang. L'après-midi balade dans les alentours (possibilité de se baigner et pêcher). Le soir, repas au coin du feu.
- Dimanche matin départ 9h30 pour une balade moto de 130 kms (Château de Rambouillet, Route des 17 tournants, Abbaye de Cernay, etc...). Le midi pause déjeuner au "Chalet des cascades". Retour sur Gacé en fin d'après-midi.

Pour les personnes intéressées, merci de nous donner la réponse par mail (mc-la.gaceenne@laposte.net) ou par téléphone au 06.22.43.16.71 (Fanny) AVANT LE 17 AOÛT 2013.